Festival 2024

Vendredi 31 mai

20:00 - Zedrus

Chanson irrévérencieuse

Avec son inconscience tranquille, Zedrus aime laisser une farce derrière lui. Il vit dans un monde où les cadavres sont insomniaques, où les histoires d'amour ne finissent pas. Il cherche toujours à commettre l'erreur exacte, des crimes poétiques où l’ombre est impaire, où la folie a raison, où la mort est un sport. Il sombre dans les coups d'éclats. Les excès ne lui suffisent pas. Couvert de traces de coups de théâtre, Zedrus admire sa douleur préférée, cultive les fruits détendus, chante la liberté enlacée, la douceur passionnée.

Si, par erreur vous voulez l'aimer... attention: c'est seulement pour la vie.

Zedrus sur Facebook

© Inconnu

21:30 - KNOBIL

Jazz / chanson & contrebasse

KNOBIL est un projet de chanson, post-bop et Jazz pailleté créé par la contrebassiste, chanteuse et compositrice lausannoise Louise Knobil. Influencée par Esperanza Spalding, Charles Mingus ou encore Boris Vian, elle utilise sa contrebasse et sa voix pour vous partager son journal intime musical, entre polyamour, manque de sommeil et recette de pesto.

L’artiste interprètera ses compositions accompagnée de ses knodisciples: Chloé Marsigny (clarinette basse) et Vincent Andreae (batterie).

KNOBIL sur Facebook

© Inconnu